MICKEY 3D "RESPIRE" https://www.youtube.com/watch?v=Iwb6u1Jo1Mc Regardez la vidéo et remplissez les trous Mickey 3D “Respire” Approche-toi _______________, écoute-moi, _______________, Je vais te raconter l'histoire de _______________, Au début y avait _______________, au début c'était _______________, La nature avançait y avait pas de _______________, Puis _______________, a débarqué avec ses gros souliers Des coups de pieds dans la gueule pour se faire respecter Des routes à sens unique qu'il s'est mis à tracer Les flèches dans la plaine se sont multipliées Et tous les _______________, se sont vus maîtrisés En 2 temps 3 mouvements l'histoire était pliée C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière On a même commencé à _______________, les déserts Il faut que tu _______________, , et ça c'est rien de le dire Tu vas pas _______________, ...
Posts les plus consultés de ce blog
Videos sur le Paris Haussmann
Avec cette vidéo sur le comment du Paris Haussmannien, on ouvre un objectif culturel à travers la compréhension orale. Cette exercise permet par la suite de continuer une découverte du Paris d'aujourd'hui à travers d'autres documents et fini sur la préparation d'un voyage réel ou virtuel à Paris. Ce nouvel envoronnement d'apprentissage a eu un très bon accueil sur me élèves les plus jeunes qui ont réalisé l'exercice sans difficulté technique à la maison. Pour mes élèves les plus agés, j'ai du refaire l'exercice en classe mais ils ont aussi apprécié après coup. Mes élèves se sont retrouvés centré sure eux même et ils ont eu l'air de découvrir cette nouvelle façon d'apprendre. Pour ma part, les résultats de cet exercice m'ont permis de connaître d'autres aspect de l'apprentissage de mes étudiants. https://edpuzzle.com/media/61c0cc884d73744296097c08
Au bar BD
Voila ici la BD créée avec Pixton. Il s'agit ici de travailler le vocabulaire du restaurant et des salutations avec des bulles à compléter par les élèves. On peut tout aussi bien imaginer partager la classe en deux groupes en laissant seulement les images et chaque groupe devra compléter les dialogues Para el alumnado de AACC, tras el ejercico y para desarrollar su creatividad e ir mas alla será proponerle crear ellos mismo un cómic con Pixton.
Commentaires
Enregistrer un commentaire